Situation de l'Hôtel du Parc de la Colombière

Au cœur de la Bourgogne, L’Hotel restaurant du Parc de la Colombière vous reçoit à Dijon.

À deux pas de la cité historique de Dijon, dans un écrin de verdure face à l’entrée du Parc de la Colombière et au départ de la route des vins et des Climats de Bourgogne, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, vous avez l’occasion de partir à la découverte du patrimoine bourguignon, entre nature, histoire, gastronomie, arts et savoir-faire.

Toute l’équipe de L’Hôtel*** Restaurant du Parc de la Colombière est à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation de votre séjour et faire de celui-ci un moment inoubliable.

VUE_GOOGLE_3D_hotel_du_parc

Comment venir ?

En train

Gare de Dijon Ville – TGV en provenance de Paris (1h35), Lyon (1h30) , Marseille, Metz, Mulhouse/Bâle, Lausanne ou Berne/Zurich

Adresse GPS

49 cours du Parc, Dijon 21000 ou 156 rue de Longvic, Dijon 21000

En voiture

Depuis Paris : autoroute A6 sortie Pouilly en Auxois, puis A38 jusqu’à Dijon. Prendre la Rocade jusqu’à la sortie Université puis suivre Centre Ville.

Depuis Lyon et Beaune :
autoroute A6 jusqu’à Beaune, puis prendre l’A36 en direction de Metz Nancy jusqu’à la sortie Dijon. Prendre la Rocade jusqu’à la sortie Université puis Centre ville.

Depuis Luxembourg, Metz :
autoroute A36 en direction de Lyon jusqu’à la sortie Dijon Centre, suivre direction Dijon jusqu’à la Rocade. Prendre la Rocade jusqu’à la sortie Université puis Centre Ville

map_france_hotelduparc